B.B

J’ai travaillé avec Luc en coaching à 2 occasions bien différentes et importantes de ma vie professionnelle, et pourtant de façon rapprochée : Un entretien de licenciement et un entretien d’embauche ! Je pensais trouver tout d’abord en ce premier temps de coaching la force de gérer une explication non fondée.

Cela m’a apporté bien plus que cela ; une prise de recul sur la situation, et surtout une estime de “moi” reboostée , et la possibilité de sortir la tête haute !

Au deuxième temps, Luc m’a surtout aidé à, non pas faire valoir de mes compétences, mais être en adéquation avec ma vie personnelle et professionnelle, ce que recherche somme toute un chef d’entreprise : Un collaborateur avec les idées claires !

Tout ceci ne se fait pas par miracle, Luc a du me pousser dans mes réflexions et retranchements, m’a obligé à m’exprimer avant l’heure, et surtout réfléchir à mes qualités et compétences pour me permettre d’être en harmonie le jour J.

L intérêt du travail du coach est qu’il est extérieur à la situation, à l’entreprise, et par son expérience professionnelle et ses compétences de formateur et relation humaine, il propose différents types de solutions ou de management qui sont loin de notre esprit formaté par notre business, ou notre éducation.

Ces moments de coaching ont été déclencheurs sur mon comportement et management professionnel, et je ne me vois plus poursuivre ma carrière sans . A consommer sans modération...